La Trésorerie intègrent les améliorations suivantes :
Non-Conformité : Numérotation personnalisée
Ajout d’une fonctionnalité permettant, au travers d’une fonction SQL, de gérer un second identifiant sur les NC, PAC et Action en plus d’un compteur incrémental. La numération personnalisée s’applique sur les NC seulement ou sur tout selon le paramétrage. Ensuite, lorsqu’un second identifiant existe, les écrans de restitution s’ajustent automatiquement pour afficher cette nouvelle colonne. Un filtre est alors disponible sur cette information.
Dans les modèles de document, il est maintenant possible d’ajouter un devis qui sera directement envoyé en Gestion Commerciale sans nécessité le passage par le Deviseur Technique.
Il est maintenant possible d’associer une famille d’articles à une gamme de contrôle. De cette manière, tous les articles de la famille sont forcément inclus dans la gamme de contrôle. Tous les futurs articles créés après la gamme de contrôle seront automatiquement inclus si la famille est concernée.
Dans les documents en attente, il est possible de dupliquer une proposition d’un fournisseur vers un autre fournisseur pour générer plus rapidement des demandes de prix par exemple.
Workflow : Saisie d’une date dans un calendrier
Ajout d’une nouvelle activité de Workflow permettant de saisir une date manuellement ou de sélectionner une date dans un calendrier.
Workflow : Création d'un transit de marchandises
Ajout d’une nouvelle activité de Workflow permettant la création d’un transit de marchandises avec les mêmes règles de fonctionnement que l’interface graphique. Une activité est dédiée à la création de l'entête et une activité est dédiée à la création/modification des lignes.
Atelier : Consommation automatique des lots
En consommation automatique des lots dans les scénarios ou les Workflows, si le lot est insuffisant, on ne consomme que la quantité disponible. La quantité manquante ne génère aucune anomalie. Une option a été ajoutée afin de générer un Mouvement de stock en quarantaine pour la quantité manquante sous le N° de lot « INCONNU ».
Cette option s’active dans les paramètres généraux et est inactive par défaut.
Cette option impacte l’ensemble les scénarios standards susceptibles de consommer des lots de manière automatique (Consommation matières, Fin de production, etc.) ainsi que les activités de Workflow (Consommation automatique et Ajout E/S Stock sur OF/OP).
Sélection d’une couleur
Généralisation dans toute l’application d’une fenêtre complémentaire de sélection d’une couleur (Machine, OF, Opération, etc.). La sélection via la fenêtre standard se fait toujours par un simple clic. Il est possible de faire apparaître à la place une fenêtre avec une liste de couleurs prédéfinies (déjà présent dans les non-conformités et le SAV) par un « Ctrl + Clic).
Non-Conformité : Famille de NC
Ajout d’une fonctionnalité sur les familles de non-conformités permettant d’exclure l’usage de certaines familles selon l’origine de la NC. La famille peut alors être utilisée pour définir des sous-catégories de l’origine de la NC. Par exemple, pour une NC interne, il faut distinguer celles issues de la production ou du SAV. Pour une réclamation client, il faudrait définir s’il s’agit de particuliers, secteur privé ou militaire. Il suffit pour cela de créer les familles appropriées et de spécifier des restrictions d’utilisation (applicable au moment de la création de la NC) pour empêcher d’utiliser une famille sur une origine incompatible.
Non-Conformité : Gestion des statuts
Les fiches de non-conformités et les plans d’action disposent maintenant d’une liste de statuts indépendant sur la même base que les actions.
Non-Conformité : Correction
Dans les corrections, il est maintenant possible d’associer une matière citée dans les listes des matières non-conformes. Il est ainsi possible d’avoir plusieurs corrections liées respectivement à une matière particulière sur le même principe que les OF non-conformes.