Découvrez les dernières nouveautés de Sage 100 Version 9, Gestion commerciale
Sage 100 vous propose désormais une chaîne de traitement opérationnelle complète.
Cette nouvelle version permet de générer les factures au format Factur-X.
La Factur-X est un format standard de facture électronique mixte combinant un fichier PDF pour un traitement automatisé.
C’est un des trois formats référencés par la DGFIP dans le cadre de la facture électronique.
Lors du passage sur un autre écran vous recevrez une notification. En cas d’annulation l’acompte en cours de saisie reste désormais proposé.
Afin de faciliter la diffusion des factures à l’étranger.
Afin d’améliorer le confort de votre lecture et mieux identifier les informations des documents de vos achats, ventes, stocks et internes les lignes s’affichent désormais selon différents styles sur votre interface par le biais d’un modèle prédéfini.
Cette mise en forme peut également être restituée à l’impression.
La génération d’une facture négative et la création d’une nouvelle facture que vous pouvez librement ajuster sont pris en charge par l’application.
Dès à présent le total TTC des lignes du document sera affiché en pied de document afin de faciliter l’exploitation des documents.
Même si la facture a été validée le prix de revient est modifiable à la ligne pour les entrées en stocks pour davantage de souplesse.
Désormais les informations sont imprimables.
- Affichage des soldes dans les listes clients et fournisseurs
Depuis les listes des clients et des fournisseurs, il est dorénavant possible d’afficher les informations relatives aux encours vous permettant ainsi un accès immédiat de vos portefeuilles et vous concentrer sur les seuls comptes ayant besoin d’intervention.
Vous pouvez accéder à vos informations continuellement. Ces dernières peuvent être affichées en colonnes : Code risque, Solde comptable, Portefeuille BL & FA, Portefeuille BC & PL.
OUVERTURES
-
Import paramétrable : Enrichissement de l’inventaire, documents, date de péremption de fabrication série/lot, adresses multiples.